GEL DOUCHE GOURMAND

Ooh my God O_o !!!

Gel douche, Gourmand "Nuage sucré rose" = ! BARBAPAPA !

Ce petit gel douche que j'ai acheté comme d'habitude chez MONOPRIX. Vous allez commencer à vous demander pourquoi je suis toujours fourrée chez MONOPRIX, c'est tout simplement parce qu’il y en a un grand juste à côté de mon travail et je profite toujours de ma pause déjeuné pour déambuler dans les rayons beautés et soins. Voilà vous savez tout maintenant ;)

Ce gel douche est juste Woahhhh ! Si vous aimez les petites odeurs de sucre sans être écœurantes, les odeurs gourmandes, les odeurs qui vous rappel les barbes à papa des fêtes foraines… Rallalaalallalaaa… Ce gel douche est fait pour vous. Je n’ai jamais connu jusque-là un produit de douche qui me donne envie avec empressement d’aller me doucher et me tartiner de ce gel rose, so girly… Oulalalallaala

Ce qu'ils nous promettent : Enrichi en extrait de fraise et au sucre, le gel douche gourmand Monoprix vous procure confort et plaisir. Laissez-vous envahir par son parfum gourmand. Sa formule douce nettoie votre peau sans l'agresser et la laisse souple, douce et délicatement parfumée. Son agent Lamesoft contribue à protéger votre peau du dessèchement en formant un film à la surface de l'épiderme. pH neutre pour la peau

Ce que j'ai constaté : Ne vous attendez pas à une hydratation de ouf de la peau, ce gel douche est surtout formulé pour son odeur.

Les du produit : L’odeur ne reste pas très longtemps sur le corps, j’aurais tellement apprécié qu’il existe une brume corporelle de la même odeur juste pour prolonger l’effet de gourmandise.

Les + du produit : Hormis l’odeur dont je vous ai déjà parlé juste en haut, le packaging du produit est tout aussi sympa, une petite bouteille facile à transporter en cas de déplacement, et un jolie rose tout mignon qui amènera de la couleur dans vos salles de bains. MAXI + pour son prix, il ne coûte que 1,70€. Et pour finir la touche humoristique made in MONOPRIX : « Gel douche, Gourmand nuage de sucre rose, lave aussi très bien les gros durs » !

C’est sûre il a sa place pendant un bon moment dans ma douche.

Pour le trouver c'est par ICI

 

GEL DOUCHE GOURMAND
GEL DOUCHE GOURMAND

N'hésitez pas à me suivre sur INSTA :

Retour à l'accueil