GRANITE ADDICT

Red Velvet granité

Un granité acidulé et rafraichissant

Je ne sais pas pour vous, mais cette chaleur me donne envie de GRANITE, j'adore ça et encore plus les granités maison fait avec de bons fruits. Ma recette est très simple mais c'est tellement savoureux.

J'utilise le plus souvent des fruits surgelés que l'on trouve très facilement dans les magasins PICARD, c'est pratique j'en ai constamment dans mon congélateur.

Ce que je recherche dans un granité : de la fraicheur et un bon gout de fruits

Ingrédients :
  • 120g de Framboises

  • 120g de Mûres

  • 100g de Sucre

  • Le jus d'un citron jaune

  • 250 ml d'eau

  • Une dizaine de glaçon

  • 1 blender

 

Après rien de plus simple...

Il suffit de mettre tous les ingrédients dans le blender, les fruits, les glacons, le sucre et l'eau. Lancer le blender à petite vitesse puis augmenter toutes les 10 secondes pendant environ 30 à 40 secondes. Rajouter de l'eau selon la consistance que vous souhaitez obtenir. Personnellement j'aime quand c'est épais.

 

Je vous laisse déguster... :p

N'hésitez pas à me suivre sur INSTA :

Retour à l'accueil