SUMMER Nail polish

Mon top 5 pour l'été.

 

Hello, aujourd'hui j'avais très envie de partager avec vous mes vernis préférés pour l'été. Il faut savoir qu'en ce qui concerne les vernis je n'ai pas de marque préférée, je craque le plus souvent pour une couleur.

Pour moi le vernis est un véritable accessoire de ma tenue, je m'habille très souvent dans des couleurs sobres, noir, gris, bleu marine... mais j'aime avoir des couleurs explosives au bout des doigts.

A la 5éme place du podium

Le rose néon de chez PRIMARK de la marque PS, un rose flashy c'est la base des vernis d'été, sur une peau noire mate ou bien bronzée il ressort super bien et j'adore le mettre à mes pieds.

Le + du vernis : couleur ultra vive, dès la première couche, pinceau super large

A la 4éme

Le Lila doux de la marque DEBORAH MILANO, vendu dans les magasins MONOPRIX, pour une touche de couleur légère sans en faire trop tout en restant ultra girly.

Le + du vernis : opaque en une seule couche, pinceau super large

Où le trouver : ICI

A la 3éme

Le "nude aubergine" BORN de la marque LOLA, que j'ai reçue dans une BIRCHBOX, un vernis idéal quand on veut se la jouer classe sans effort.

Le + du vernis : des petites touches de nacre pour illuminer la couleur.

Où le trouver : ICI

A la 2éme

Un super beau MINT 389 de chez KIKO, pour moi le mint c'est vraiment la couleur sûre de l'été. Elle va à tout le monde, elle se remarque et surtout elle donne envie de partir en vacances.

Le + du vernis : Rien à dire sur les vernis KIKO ils sont toujours aussi top.

Où le trouver : ICI

And the WINNER is... à la 1ere place

Mon Bleu bébé de chez MODEL OWN, le blueberry muffin, je l'adore il est vraiment très beau porté, il fait des mains super belles et très féminines.

Le + du vernis : Vernis très épais, malgré sa couleur très claire deux couches suffisent pour qu'il soit opaque.

Où le trouver : ICI

 

SUMMER Nail polish

N'hésitez pas à me suivre sur INSTA :

Retour à l'accueil